Acquisition de la société DALIC

PROTEX INTERNATIONAL a acquis la société DALIC, située à Vitré, en Ile et Villaine, reconnue pour la métallisation électrochimique sélective, i.e. les traitements de métaux ou alliages sur des parties localisées d’un pièce, à titre préventif ou curatif. Les principaux secteurs d’intervention de DALIC sont l’aérospatiale, le ferroviaire, l’énergie, la marine et la mécanique.

Logo Dalic avec la main

VILLAGE DE LA CHIMIE DES SCIENCES DE LA NATURE ET DE LA VIE 2017

Afficher l'image d'origine

Le Groupe PROTEX INTERNATIONAL sera présent lors du prochain VILLAGE DE LA CHIMIE (http://www.villagedelachimie.org) qui se tiendra les vendredi 24 et samedi 25 février 2017 au Parc Floral de Paris – Stand n° 20

Les élèves, étudiants et jeunes diplômés intéressés par la chimie auront l’occasion d’aller à la découverte des métiers, des formations et des professionnels de la chimie, en rencontrant des responsables d’orientation, des enseignants, des institutionnels et des entreprises de ce secteur industriel.

Ce Salon se distingue par la participation d’entreprises et la possibilité d’échanger avec les entreprises qui interviennent dans la chimie.

Depuis 1932, la volonté d’entreprendre de PROTEX INTERNATIONAL est intacte et le Groupe attache une grande importance aux recrutements de ses collaborateurs, qui font la chimie de demain.

Le Progrès accessible à tous Le Catalyseur Février 2017

AFELIM

PROTAVIC INTERNATIONAL, filiale de PROTEX INTERNATIONAL adhere à l’Association Française de l’Electronique Imprimée, qui représente en France la filière des entrerpises qui exercent une activité dans le domaine de l’électronique imprimée, de la recherché aux utilisateurs.

Afficher l'image d'origine

ECOVADIS

Pour la deuxième année consecutive, le Groupe PROTEX INTERNATIONAL s’est vu décerner la « Silver Recognition » par ECOVADIS. Ce résultat confirme la volonté du Groupe de poursuivre sa stratégie en matière de Responsabilité Sociétale et Environnementale.

Afficher l'image d'origine